translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mercredi 13 août 2008

sketch du 14 au 20 août

Je vous met aujourd'hui le prochain sketch car je repars en vacance ce soir
Vous avez quand même encore toute la journée pour m'envoyer votre carte inspirée du sketch de la semaine dernière et pour celui-ci vous avez jusqu'à mercredi soir prochain.
Comme je disais je repars en vacance jusqu'à lundi alors la gagnante de la semaine dernière et les mises à jour du blog seront faites à ce moment
Voici le sketch de la semaine



Envoyez moi vos cartes à : karma_cartes@hotmail.com

Voici les cartes des collaboratrices

Frenchie


Froggy


Guylaine


Lise


Mystère



Voici les cartes des participantes:

Miss sourire


Lady Pou


CrocoScrap