translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 5 mars 2009

gagnante du mois de février (cartes)

C'est le grand moment du tirage mensuel. Le prix à gagner est l'ensemble magenta suivant:


Il y a donc eu 19 participation en février, et 4 gagnantes, donc 23 numéros ont été attribués aux participations.

et mon ami random number a choisi au hasard :
Here are your random numbers:

16 Timestamp: 2009-03-05 14:20:18 UTC

La gagnante est donc:
BIBICHE

Félicitations ma chère! Envoi moi tes coordonnées à: karma_cartes@hotmail.com et je te poste ce beau prix



3 commentaires:

Tanya a dit…

Félicitations à toi! Ces papiers ce travaillent comme un charme. J'ai hâte de voir tes créations!

Véronique Dufour a dit…

Merci! J'ai hâte de les essayer!

Sophie a dit…

Félicitations bibiche!!!