translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 1 juin 2009

Gagnante de mai (pages)

18 participations ce mois ci! Super

La gagnate se mérite un kit surprise commandité par la boutique Art du Scrapbooking.

Un numéro a été attribué à chaque participation recue et le tirage au hasard a déterminé que la gagnate est: DODOSCRAP

Félicitations et envoi moi tes coordonnées à karma_pages@hotmail.com

Random Integer Generator
Here are your random numbers:

14 Timestamp: 2009-06-01 11:59:13 UTC


3 commentaires:

Dodoscrap a dit…

Youppi!!!J'ai gagné,je remercie Karma scrap pour les beaux sketchs du mois et la Boutique Art du Scrapbooking pour leur commandite!!!

vall04 a dit…

bravo ma chanceuse :P

Dodoscrap a dit…

Merci vall04, oui j'ai été chanceuse!!!