translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 6 juillet 2009

Bonne fête KARMA!!!

Il y a 3 jours c'était officiellement le 1er anniversaire de KARMA
je suis bien contente de l'évolution de cette 1ère année.
Je remercie encore une fois l'équipe DT qui contribue grandement au plaisir visuel de ce blog.
Je remercie aussi toutes les participantes de nous montrer ce que les sketchs proposés vous inspirent et aussi de tous vos beaux mots tout au long de l'année. Je ne répond pas à tous mais je les lis et apprécie tous.

C'est reparti pour une autre année... serez-vous des nôtres?

* N'oubliez pas notre concours 1er anniversaire qui prend fin bientôt. Un superbe prix magenta attend la gagnante!!

1 commentaire:

Dodoscrap a dit…

Félicitation pour votre premier anniversaire de Karma,vous avez fait du beau travail!!!!