translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 1 septembre 2009

Gagnante de Août (pages)

Nous avons reçu 9 participations pour le 12x12 et 6 pour le 6x12
Petit mois mais on comprend que c'était les vacances!

Un numéro a été attribué à chaque participation et la gagnante est:

Melbus

Félicitation! Communique avec moi à karma_pages@hotmail.com et je te dirai comment récupérer ton prix.

Random Integer Generator
Here are your random numbers:

6 Timestamp: 2009-09-01 12:41:05 UTC



Un gros merci à notre commanditaire du mois: Art du Scrapbooking situé à Terrebonne.

Un gros merci à ce même commanditaire qui a accepté de remplacer un commanditaire qui s'est désisté pour la fin de 2009. Grâce à Art du Scrapbooking, les participantes auront encore la chance de gagner de beaux prix d'ici la fin de 2009.

Je vous annonce aussi en primeur que Art du Scrapbooking a également accepté de donner une commantite par mois pour toute l'année 2010! Fantastique!!!





1 commentaire:

Josée a dit…

wow on est gâtées !!
C'est pour ça que j'aime ma boutique !