translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

dimanche 1 novembre 2009

Gagnante d'octobre: pages

En Octobre, les défis sketch 12x12 et 6x12 étaient commandités par la boutique Art du Scrapbooking qui offrira à la gagnante un bon d'achat d'une valeur de 15$.




Nous avons eu 23 participations dans le mois et 2 ont fait les 3 sketches, donc total de 1 chance sur 25 de gagner...

Un numéro a été attribué au hasard à chaque participation

Et la gagnante est........
Jenny_Oul

Random Integer Generator
Here are your random numbers:


14 Timestamp: 2009-11-01 13:21:23 UTC


* communique avec moi à :  karma_pages@hotmail.com

1 commentaire:

jenny_oul a dit…

Bonsoir Guylaine! J'espère que ta puce va mieux... je voulais juste savoir si tu avais eu mon message pour mon prix... ceci dit ça presse pas... Prends soin de toi!