translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 14 janvier 2010

La Chronique de janvier: Perfect Pearl



par Val_Drummond


Le Perfect Pearl






Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le Perfect Pearl de Ranger. Le Perfect Pearl est une poudre libre scintillante qui peut s'utiliser de plusieurs façons. Vous pouvez les trouver à la boutique Collimage, La Maison du Scrapbooking avec le Perfect Medium qui est un médium saisissant pour l'application de la poudre et pour l'embossage des poudres à embosser standards.

Pour les trouver chez Collimage, La Maison du Scrapbooking, cliquez sur ce lien:
http://boutiquecollimage.com/catalog/index.php?cPath=47_111




J'ai fait mes premiers essais sur un chiboard noir afin de bien démontrer le côté scintillant de la poudre. J'ai donc appliquer du Perfect Médium partout sur la surface:




À l'aide d'un pinceau j'ai étendu la poudre libre sur le Perfect Pearl et j'ai ensuite retirer l'excédent à l'aide d'un papier essui-tout.



Vous pouvez également retirer une partie de la poudre scintillante que vous avez déjà appliqué en utilisant des étampes. Pour faire se procéder vous devez mettre du Perfect Medium sur votre étampe et vous étamper directement sur la poudre.




Voici le réssultat:






Vous pouvez également Utiliser le Perfect Pearl sur des parties de l'étampe seulement.
La première fleur a été embossée avec le Perfect Medium, les autres n'ont eu que la poudre libre directement sur le Perfect Medium sans embossage.




Nous pouvons aussi utiliser le Perfeact Pearl comme une peinture. Pour ce faire j'ai étamper une image sur du carton et j'ai ensuite coloré les premières parties avec des aquarelles.



Par la suite il suffit de mélanger un peu de poudre à très peu d'eau (quelques gouttes suffisent).



À l'aide d'un pinceau appliquez la peinture en Perfect Pearl sur votre étampe. En peinture, le Perfect Pearl peut aussi être appliqué sur les fleurs, l'acrylique, etc.



À titre d'exemple, les grandes fleurs de cette photos ont été modifiées avec la poudre libre et les petites l'ont été avec la poudre mélangée à l'eau.



Voici donc les résultats finaux....tout en brillance!!!









J'ai adoré le Perfect Pearl, je le trouve versatile et facile d'utilisation. De plus la petite quantité utilisée chaque fois nous assure un très bon investissement pour son faible prix!

Bonne création![i]

Aucun commentaire: