translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

samedi 20 février 2010

Gagnante du 6x12 de Février

Bonjour
j'ai un peu de difficulté à importer des images, je rage, alors bon j'espère que vous me faites confiance hihihihi
J'ai fait le tirage avec random number generator qui a choisi le numéro :  3

Ce qui correspond à la page de : Bibiche!!!

Alors voilà bibiche, c'est toi qui gagne le beau prix offert par Scrap Aux Puces! Envoi moi tes coordonnées par courriel à: karma_pages@hotmail.com

2 commentaires:

Véronique Dufour a dit…

Woaouh! Merci, je suis bien contente, le prix est super!

Sophie a dit…

Félicitations Bibiche!!! Tu adoreras ce kit!! Je l'ai ici c'Est celui que j'ai utilisé pour l'atelier en ligne sur le forum!!!