translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 25 mars 2010

Scrap-entrevue avec Boo

En cette magnifique journée, j’ai le plaisir de vous présenter ma première scrap-entrevue. Pour l’occasion, la charmante Boo a gentiment accepté de nous dévoiler un peu d’elle-même.

Bonjour, moi c’est Boo, je vis sur la Côte-Nord depuis toujours. C’est en juillet 2008, avec les milliers de photos de mon mariage que le scrapbooking est entrée dans ma vie. J’ai douté longtemps de ma capacité parce que j’ai beaucoup de difficulté à harmoniser les couleurs hihihihihihihi !! Depuis ce temps, il y a eu des accalmies plus ou moins longues, mais maintenant je ne passe pas une semaine sans en faire :D !

Pour commencer, si je te demandais de te décrire en 3 mots, quels seraient ces mots et pourquoi?

Passionnée : Quand j’aime, j’aime tout plein, longtemps et excessivement!

Expressive : Le nombre de fois que je dis "Ohhhhhhhhhhhhhhh mais c’est donc ben beau !!!!!!!" Parfois je sursaute en le disant… ça peut paraître bizarre !

Traîneuse : On peut parfois voir mes restants des 4-5 derniers projets qui traînent encore sur ma table de travail .

Qu'est-ce qui te vient à l'esprit lorsque tu penses au scrapbooking?

Créativité, souvenirs, couleurs, papier et imagination…

Décris-nous quel est ton style de création.

Honnêtement je ne sais pas trop, j’aime beaucoup créer des éléments moi-même. J’encre beaucoup mes papiers après les avoir vieilli et je crayonne pas mal. J’adore mettre un élément qui n’a pas du tout rapport avec le reste ! Je m’habille comme ça aussi mais bon c’est une autre histoire…

Qui est la scrapbookeuse qui a le plus influencé ton style de création? De quelle façon?

Je te dirais qu’il n'y en a pas une mais plusieurs. Chaque semaine je visite tellement de blogs dans lesquels je prends ici et là des idées qui me plaisent et wow de wow qu’il y en a ! Ça fait partie de mes plaisirs de la journée !

Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?

D’abord ma sublime valise de transport à roulette offerte par ma mère ; zébrée à l’extérieur et rose fushia à l’intérieur woow de oow ! Le ruban 2 faces est un incontournable, l’encre, la tranche, une multitude de stylos noirs de différentes grosseurs et les Sharpies aussi !

Quel est ton budget en matière de scrapbooking quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?

Moi ce qui me fait craquer avant tout ce sont les papiers. Je n’ai aucune limite pour ça ! Pour le reste je me fie à l’épaisseur de la pile des papiers que j’ai choisi et je me dirige vers les étampes et les encres et j’essaie d’être raisonnable… c’est tellement difficile… hihihihihihihi

Pour avoir été visiter ton blog plusieurs fois, on y voit les personnages du film Monster Inc. As-tu le goût de partager avec nous pourquoi tu aimes tant ces petits personnages?

Boo me fait craquer avec ces petites couettes ! Puis j’aime la morale de ce film qui dit que faire le bien c’est plus payant! Si je peux me permettre d’ailleurs, sur ma bannière on voit l’avatar de Boo avec les 2 monstres du film portant chacun un ruban vert. Je n’ai pas pu m’empêcher de leur mettre puisque c’est le symbole de la campagne du don d’organe et de tissus. Je dois dire aussi que j’ai tellement rie pendant la séance de photo et que c’était vraiment drôle de leur mettre à chacun leur ruban ! Ça me plaît beaucoup de pouvoir passer mon message de l’importance de signer la carte de don d’organe et en même temps faire un clin d’œil en photo !

Je tiens à remercier Boo de m'avoir permis de l'interroger. Peut-être avez-vous déjà croisé Boo sur l'un des forums que vous fréquentez? Maintenant, vous saurez un peu plus qui est cette charmante petite fille à couettes ;o). Aussi, vous savez probablement que notre chère Boo vie présentement loin de chez elle en attente d'un nouveau coeur. J'en profite pour vous inviter, en mon nom et en celui de Boo, à signer votre carte de don d'organes et de tissus, si cela n'est pas déjà fait, et même à en parler à votre famille. De plus, je vous invite à apposer le ruban vert sur votre blog en signe de solidarité pour notre cropine Boo.

Vous pouvez visiter le blog de Boo à l'adresse suivante: http://mamzelleboo.blogspot.com/


 Karine @ K@rine

5 commentaires:

Boo a dit…

Je suis sincèrement honorée d'être ta première interviewer! Tu fais du bon travail Merci!!! Merci aussi pour m'aider à rendre mon message encore plus loin! Je l'apprécie et ça me touche énormément!!!!

Merci sincèrement aussi à toute celle qui mettront le ruban vert sur leur blog!

A toi Karine, longue vie en tant que chroniqueuse et merci mille fois!!!!

Boo
xxx

Edith Cloutier a dit…

Très belle entrevue!! Ma carte est signée depuis très longtemps et bon courage ma chère Boo!! J'apposerai le ruban sur mon blog également! :) xxx

Glamotte a dit…

Bonne idée de faire ta première entrevue avec ce petit coeur sur 2 pattes.

Boo, je t'adore.

xox

Evelyn audet a dit…

pour tout les beaux mots que tu donnes a la tonne !! tu le mérite amplement!

France a dit…

Honneur bien mérité chère Boo, tu sèmes tellement de bonheur autour de toi.