translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 6 avril 2010

Appel Dt de Cartes... mise à jour

Bonjour à toutes
il y a quelques temps, KARMA a fait un appel pour des DT de cartes.
Nous avons reçu de magnifiques candidatures qui sont certainement assez qualifiées pour faire partie du DT
Cependant, après réflexion, j'ai changé d'idée. En effet, j'investit déjà beaucoup de temps dans le blog, et je reçois quelques fois des commentaires négatifs, lesquels je discarte car je sais que la majorité d'entre vous appréciez le blogue.
Je fais de mon mieux pour faire les mises à jour le plus rapidement possible, pour envoyer les prix aux gagnantes et répondres aux diverses questions qui me sont posées.
Pour des raison d'économie de temps et de simplicité, j'ai pris la décision de ne plus avoir de DT invitées pour le moment. Je garde par contre toutes les candidatures reçues dans l'éventualité ou l'une des DT actuelle cédrait sa place.
Je vous remercie de votre intérêt et j'espère bien vous compter encore parmis nos lectrices et encore mieux... parmi nos participantes!


Aucun commentaire: