translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

vendredi 30 avril 2010

Changements de façon de procéder

Bonjour à toutes


J’ai réfléchis à tout ca et je vais finalement basculer vers les affichages avec Mr Linky. Ca va me sauver du temps et me faciliter la tâche.

Mais pour les participantes, au lieu de m’envoyer un courriel, que moi je download leur image et que je l’upload ensuite sur karma, ca va changer...


Il y aura un gadget à la fin des posts, et les participantes entreront leur nom et le lien vers leur photo. Ca implique que les participantes devront héberger leur image sur leur blogue ou encore sur photobucket. Ainsi, tout le monde a aussi accès à ce lien et peuvent aller commenter leur image directement sur leur blog. Les participantes pourront donner le lien vers leur message blog ou vers une image hébergée par photobucket (ou autre hébergeur).

Cette nouvelle façon de faire sera mise en place à compter du 1er mai


Pour les créations des DT, rien ne changera, vous continuerez de voir leur superbes réalisations sur les messages blog.

J'espère vous avoir longtemps encore comme participantes et j'ai déjà hâte d'aller visiter et commenter tous vos blog!

Bonne semaine!





1 commentaire:

Stef H a dit…

oh i LOVE this one!