translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 26 avril 2010

Coups de coeur semaine du 26 avril

Bon début de semaine à toute! J’espère que vous avez passé une belle fin de semaine!

Alors débutons par mon choix de page de la semaine. J’ai choisi une page de caroliiine. J’aime l’utilisation des masks, le style et le côté humoristique de son titre et journaling. Et que dire du rose! J’adore le rose! hihi



Mon coup de cœur de carte va à Loustic. J’ai beaucoup aimé son utilisation de inchies et les couleurs.



Dans la catégorie autre, je dois vous avouer que j’ai vraiment et totalement craquée pour ces mignons petits aimants fait en inchie créé par Misty pour la revue Scrapbook Extra.





Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine!!

Edith @ Cloutiere

Aucun commentaire: