translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 19 avril 2010

Mes coups de coeur de la semaine

Bon début de semaine à toute! J’espère que vous avez passé un très beau week-end malgré la température morose.

Alors pour débuter la semaine, je vous présente maintenant mes coups de cœur hebdomadaire.

Mon choix de page va à cette magnifique page de Girafe. J’aime beaucoup les couleurs utilisées sur cette page et que dire des magnifiques petits papillons embossés. Un mix parfait.



Maintenant côté les cartes, j’ai eu un coup de cœur instant avec cette carte de bbmyatom. J’aime vraiment tout! Les couleurs, l’étampes, les fleurs, etc.!





Pour terminer, mon dernier choix mais non le moindre, va à ce livre de recettes altéré préparé par LN. Pour voir les photos et détails de son livre, vous pouvez vous rendre sur son blog ou celui de Scraptus.





Sur, ce je vous souhaite une autre belle semaine créative!!



Edith @ Cloutiere

Aucun commentaire: