translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 22 avril 2010

Sketch de carte du 22 au 28 avril

Notre généreux commanditaire de la semaine pour les défis Cartes est Magnolia-Licious (us) qui offre à la gagnante 2 étampes magnolia de son choix.




*********************************************************************************
Je voudrais vous rappeler svp de bien identifier vos fichiers... ca va me faciliter grandement la tâche. Merci!

********************************************************************************

Pour pouvoir gagner le prix, vous devez envoyer vos créations inspirées du sketchs de la semaine avant jeudi. La gagnante sera déterminée au hasard, le tirage aura lieu le premier jeudi suivant la fin du défi. Participez en grand nombre! La gagnante aura, en plus, sa carte montrée au haut du blog comme carte de la semaine.

Ne soyez pas timide et envoyez nous vos créations.


* 1 seule participation par personne, par semaine. Les membres du DT Karma-pages sont tout aussi admissibles que quiquonque puisqu'elles ne voient pas les sketches d'avances elles non plus.

*** N'oubliez pas de réidentifier vos Fichiers avec votre nom (ou pseudo) + la date. De cette façon-ci : guylaine_18sept ou frenchie_18sept


Voici le sketch de la semaine


Et voici les cartes du DT

Guylaine



Frenchie


annabelle


cocotte08


nadyne


lise


lady pou


Edithos



Voici les cartes des participantes via Mr. Linky (optionnel)






Voici les cartes des participantes via karma_cartes@ hotmail.com

chaton21

loulou 


miss sourire

10 commentaires:

Josée a dit…

voilà ! J'ai posté ma carte via Mr Link ! J'espère que ca fonctionne ! :)

alice a dit…

Voilà, j'ai posté mon lien aussi, j'espère que ça a marché.
Au cas ou, elle est ici : http://paysalice.over-blog.com/article-sketch-du-22-avril-du-blog-karmascrap-49163007.html

Alice

Genevieve a dit…

Ce fut un réel plaisir de travailler avec ce sketch, Merci Guylaine!

klolo a dit…

mon lien est également en ligne!!

Nathalie a dit…

C'est envoyé!

Merci Guylaine... Très beau sketch!

Nady a dit…

vos cartes sont superbes les filles
Nadyne xx

Véronique Dufour a dit…

Ma carte est postée via Mr Link...
Le sketch était magnifique, comme toujours!

Merci!
bibiche

Lauretta See a dit…

C,est super le fun de pouvoir aller vous dire un petit mot sur vos blog ( et commenter vos cartes) pour celle qui ont pas de blog.. vos cartes sont belles :)) bravo et merci de particper!

calins x

louise a dit…

J'ai posté mon lien via M. link... avec mon tout premier message sur mon blog

Kimette a dit…

Voilà j'ai poster mon lien, j'espère que ça a fonctionner!

le sketch était vraiment intéressant à travaille!
Merci!