translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 6 mai 2010

Chronique Collimage : la peinture Pébéo Touch

Par Zamaline

Dans les touch de pébéo il y a 4 catégories:

le gloss qui donne un effet brillant et moderne;
le métal qui a une variation de tons métallique;
le glitter qui donne des créations de paillette et de brillants; et
le pearl qui donne des profondeurs de teintes et des reflets.

Disponible chez Collimage, la maison du scrapbooking ICI.




Le bout de leurs tube est conçu pour pouvoir écrire et dessiner, voici quelque exemple.



Pour le lettrage j'ai utiliser le pearl qui donne une brillance et que les tons de couleurs sont dans les pastelles, la douceur et le lustre.



Pour mon dessin j'ai utilisé le gloss.



Vous pouvez faire des inchies



En mettre sur vos embellissements, sur ma feuille vous pouvez voir que j'ai utilisé le métal, des bon tons métallique comme le cuivre.





Sur cette photo vous pouvez voir les 4 sortes.



Ici on vois très bien le glitter qui est très brillant.



Voici ma page terminée avec les touch de pébéo, idéal pour donner des aspects de relief à votre page.

4 commentaires:

Fany a dit…

J'aime beaucoup ta page, sans parler de tes excellentes idées!
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé mes Pébéos, tu me donnes des idées.
A+
fany

Béline a dit…

J'ai un peu de difficulté à écrire avec mes Pebeo, il faudrait peut-être que je me pratique.
Super page

Véronique Dufour a dit…

Ta page est magnifique! Tu m'a donné le gout de resortir mes Pébéos, je les avais oubliés...

Merci pour les idées!

bibiche

Zamaline a dit…

merci beaucoup les filles!! bonne création avec vos pébéo!!