translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 10 mai 2010

Coups de coeur du 10 mai

Bon lundi à toute!

Il est maintenant le temps de vous présenter mes coups de cœur de la semaine.

Nous débutons toujours avec la création page. Cette semaine c’est une page de K@rine que j’ai choisi. J’aime beaucoup le style shabby et cette belle collection de papier Prima qu’elle a merveilleusement su mettre en valeur.


La carte que j’ai choisie en est une d’Hélène. Une belle carte sur trépieds pour la fête des mères.


Et pour terminer, dans la catégorie autre, je remets le coup de cœur de la semaine à Loustic pour ce mignon petit marque page! Une très belle idée pour récupérer nos retailles!


Bonne semaine!

Edith @ Cloutiere

Aucun commentaire: