translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 21 juin 2010

Coups de coeur du 21 juin

Bonjour à toute!!

Nous revoici avec les coups de cœur bi-mensuel!

Mes choix vont à :


Joanne pour cette belle page. J’aime le sketch, les papiers et toute la disposition des éléments de sa page! Beau mix du noir et blanc et des couleurs.



Kim, pour sa carte de la fête des mères, un beau jeu de doodling! J’aime ça!




Mon dernier coup de cœur n’en est pas un de création de scrapbooking mais je ne pouvais passer sous le silence le magnifique et nouveau kit d’embellissements de Kimmieprout! Et oui je suis encore sous le charme et je l’ai déjà en ma possession, je ne peux y résisté hihi




Je vous souhaite sur ce une bonne semaine et à bientôt!

Edith @ Cloutiere

1 commentaire:

Lady_Libellule a dit…

Très belles créations, bravo les filles!