translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 17 juin 2010

Gagnante du blog candy - prise 2

Vous vous rappelez du blog candy pour les 150 membres de karma?  Et bien il n'a jamais été réclammé alors je refais le tirage. Le personne gagnera:
Des crayons Gel SAKURA


Lauretta de Lauretta's digital stamps commandite aussi ce concours en offrant à la gagnante 3 images de son choix sur son site



Cocodingo vous offre aussi 3 images digitales au choix


J'ajoute des goodies, dont 1 étampe Belle & Whistle










===============================================





J'ai encore une fois utilisé mon ami RANDOM.ORG pour déterminer la gagnante:

Random Integer Generator


Here are your random numbers:
15
Timestamp: 2010-06-17 14:18:16 UTC

et la 15e membre est:   Izabelle

Envoi moi tes coordonnées à karma_cartes@hotmail.com

*Si le prix n'a pas été réclammé le 21, je referai un tirage



1 commentaire:

Izabelle a dit…

Fausse joie les copines! J'ai réclamé le prix :-)

Merci!