translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 9 août 2010

Coup de coeur

Nous voilà de retour avec nos "Coups de coeur Karma" après une petite pause pour les vacances. J'espère que vous avez passé un bel été, quoi qu'il n'est pas encore terminé!

Je vous rappelle que les coups de coeur vous seront dorénavant présentés 2 fois par mois à la place d'une fois par semaine.

Je vous présente maintenant mes 3 choix de cette semaine.


Mon premier choix s'arrête sur cette belle page faite par Milou.




Mon deuxième choix s'arrête sur ces superbe attache-suce faite par Kimmieprout. Ok, je suis vendu d'avance à ce qu'elle fait mais vous ne trouvez pas qu'elles sont trop mignonnes ces attaches hihi

Kimmieprout
Son blog : http://kimmieprout.blogspot.com/


Et la dernière mais non la moindre, je n'ai pu résister à cette très jolie carte faite par Geneviève Lévis.




Je vous invite à aller visiter les blogs de nos coups de coeur afin d'y découvrir encore plus de belle choses étant donnée que nous ne pouvons pas tout mettre ici non plus ;)

Sur ce, je vous dis à dans 2 semaines!

2 commentaires:

Genevieve a dit…

Merci Edith pour le coup de coeur!
Cela me fait énormément plaisir!
Geneviève Allen (de Lévis)

Lady_Libellule a dit…

Très bons choix, je trouve ces trois créations très belles.