translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 20 septembre 2010

Bon lundi à toute!!

De retour aujourd'hui pour les coups de coeur des blogs de notre communauté de scrap! :)

Donc mon premier choix va à Girafe pour cette page colorée. J'avoue avoir flashé pour les images de Betty et Veronica ;)


Mon choix suivant va à cette magnifique page de Francofun où le recyclage de matériaux prend tout son sens!! J'Adore!!


Et pour terminer, le dernier mais non le moindre, j'avoue avoir eu un véritable coup de coeur en voyant cet arrosoir altéré à la façon de Elle'Scrap. Tout simplement magnifique!!!


Je vous laisse donc sur ces belles créations et je vous invite à aller visiter le blog de ces filles de talents en cliquant sur leur nom.

À la prochaine! :)


Aucun commentaire: