translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 14 septembre 2010

Crop à Drummondville

Une journée de crop au sous-sol de l'église St-Pierre et Paul de Drummondville ( sous-sol très bien éclairé ).



Quand: 13 novembre 2010



De: 10hrs à 22hrs



Coûts: 30$ payable dès votre inscription. Payable direct à moi ou par acces D. Pour plus d'info écrivez moi: ka_te_78@hotmail.com. Si cancellation de votre part je rembourse que la moitié du paiement.



Le prix inclu la salle, un kit d'arrivé, prix de présence et cadeaux à gagner lors de défis.





Une partie de la boutique de St-Jean-sur-le Richelieu La Cour à Scrap...booking sera sur place.





Les repas sont à votre choix. Il y a sur place un frigo et four micro onde. La livraison est aussi possible.



Au risque peux etre déplaire à certaine personne. Je tenais à dire que c'est une journée entre adultes. Aucun enfant de moins de 18 ans ne sera admit.



Je vous conseille de vous apportez un sac en plastique jetable pour accrocher après la table et en suite jeter dans la récupération.



Premier arrivé premier servi ;) J'ai de la place pour 30 personnes. On va avoir du fun!





***** Chaques personne qui a une invité avec elle, qui n'est pas déjà inscrite, se méritera un mini sac à surprise!!!!*****

Aucun commentaire: