translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 2 septembre 2010

Gagnante de la semaine du 26 août (cartes)

Cette semaine, notre généreux commanditaires pour le défi Carte est SAKURA qui offre à la gagnante un assortiment de crayons gel



La gagnante est:   Lady Libellule



Félicitations!!! Envoi moi tes coordonnées à: karma_cartes@hotmail.com


*************************


Voici maintenant la carte coup de coeur. Il s'agit d'une carte de Fleur Bleue, une carte qui m'a charmée par son côté sobre.

 




2 commentaires:

Fleur bleue a dit…

Félicitations Lady Libellule, ta carte est très jolie.

Je suis contente que ma carte t'ait plu, Guylaine.

Bonne journée,

Fleur bleue

Lady_Libellule a dit…

Merci beaucoup. Je suis super contente.

Fleur bleue, ta carte est très élégante!