translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mercredi 15 septembre 2010

Les idées de Karma * Make & Take Canvas

En fouinant sur le blog Let's get shabby, je suis tombée sous le charme des créations de Chimene Vink, scrapeuse Néerlandaise, alors je suis allée voir son blog.

J'ai vraiment été éblouie par ce make & take fait sur une base de canvas de 4 x 4.


Une fois la peinture appliquée sur les bords et l'endos du canvas, il suffit de les décorer. Dentelle, fleurs, perles et ruban donnent un aspect shabby chic à ces petites merveilles, mais il est possible de créer ces petites toiles dans d'autres styles. Il suffit d'écrire notre message et de l'imprimer avec un programme de traitement de texte et de le coller sur la toile de fond.

Sur les 2 toiles suivantes, Chimene a également sablé la peinture pour lui donner un look veillot et a ajouté une branche. Une belle idée de cadeau, de décoration pour la maison ou pour la chambre de bébé. Ici, Chimene a créé ce canvas pour annoncer la naissance de sa fille. Elle a jumelé 2 toiles canvas avec des pentures.



Voilà! J'espère que ces petites toiles vous inspirent! Je trouve que c'est vraiment facile à faire, accessible à tous les niveaux de scrappeuse et c'est un Make & Take différent!
Si vous vous laissez tenter à créer un canvas, laissez nous le lien de votre blog pour qu'on puisse admirer votre travail!

Aucun commentaire: