translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 29 novembre 2010

29 novembre : Les coups de coeur

Et oui le mois de novembre tire déjà à sa fin! Nous voilà sur le bord (quoi que pas mal déjà commencé pour la plupart) à nous laisser aller à la frénésie de Noël!!

Je vous présente donc aujourd'hui nos derniers coups de coeur du mois:

Pour débuter, je n'ai pu résister à cette page de LN. C'est tellement mignon et un beau souvenirs! Surement mon coeur de maman qui a craquée en la voyant hihi



Puisque Noël approche, je n'ai pu faire autrement que de choisir une belle carte de Noël pour nous inspirer! J'ai arrêté ce choix sur cette très belle carte de Geneviève.



Et pour terminer, toujours en restant dans la thématique de Noël, pourquoi ne pas se faire un beau décompte de Noël comme ces magnifiques cubes fait par Caroliiine.




Alors voilà pour aujourd'hui! Sur ce je vous souhaite une belle semaine!

2 commentaires:

Amélie Patoine a dit…

J,adore la page un P'tit colimacon! trop cute!!!!!!

Genevieve a dit…

Merci Edith d'avoir choisi ma carte pour coup de oceur.
Les 2 autres coups de coeur le sont pour moi aussi.