translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 16 décembre 2010

Gagnante de la semaine du 9 décembre (cartes)

Cette semaine, notre généreux commanditaires pour le défi Carte était la boutique Scrapbook ta Vie qui offre à la gagnante un bon d'achat d'une valeur de 15$


La gagnante est: fleur bleue

Random Integer Generator

Here are your random numbers:
9
Timestamp: 2010-12-16 13:35:09 UTC


Félicitations et envoi moi tes coordonnées à: karma_cartes@hotmail.com


***

le coup de ceour de la semaine va à une carte pleine de jolis détails. Un beau travail de patience et de minutie pour cette jolie carte de Nini Creatione. L'image est composée de petites parties découpées et superposées.





2 commentaires:

Fleur bleue a dit…

Ah! C'est l'fun! Merci beaucoup!

Et félicitations Nini Créations, ta carte est très jolie.

Fleur bleue

Stéphanie B. a dit…

Je suis tellement contente d'être le coup de coeur de la semaine !!! Pour ma première participation, je dois avouer que je suis touchée !!

Félicitations à la gagnante !!