translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 10 janvier 2011

Coups de coeur - 10 janvier

Nous revoilà de retour en 2011 avec coups de coeur bimensuels! J'espère que vous avez passé un très beaux temps des fêtes, que vous en avez profiter pour vous reposer (quoi que .. est-ce vraiment possible durant les fêtes de se reposer!) et faire le plein d'inspiration et de photos pour une nouvelle année de scrap des plus stimulante!

Donc après ma petite tournée de vos blogs, mes choix se sont arrêté sur ceux-ci :


Pour commencer je vous présente ce magnifique mini album de l'avent que LNxx a créé. De toute beauté!



Et maintenant cette magnifique page de Mariemily qui nous donne hâte que l'été revienne, en tout cas pour moi hihi



Et pour terminé je vous laisse sur cette très belle carte de Palaurie.


Sur ce je vous dis bonne semaine et bon scrap! :)

Edith @ Cloutiere

1 commentaire:

Kat a dit…

wowwww que c'est beau!! bravo les filles!!