translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 13 janvier 2011

Gagnante de la semaine du 6 janvier (cartes)

Tout d'abord un gros wow et merci. Nous avons eu une record de 28 participation. C'est très apprécié et pour moi, c'est ca ma paye! J'ai vu toutes vos cartes et c'est bourré de belles création. On tente de battre le record la semaine prochaine? Atteindrons-nous un 30?

Cette semaine, notre généreux commanditaires pour le défi Carte était la boutique Passion Collimagination qui offre à la gagnante un certificat cadeau de 20$



La chanceuse est: desdi


Félicitations et envoi moi tes coordonnées à: karma_cartes@hotmail.com



*** 
Pas facile de choisir une seule carte parmi 28! Ouf! Mon choix s'est arrêté sur la superbe carte de Geneviève que voici:



2 commentaires:

Fleur bleue a dit…

Félicitations Desdi et Geneviève!

Bravo à toutes les participantes! Vous avez créé de bien belles cartes.

Fleur bleue

Lilie a dit…

Félicitations desdi et bravo à Geneviève! Il est vrai que ta carte est époustouflante!