translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mercredi 9 février 2011

Scrap-Entrevue avec une DT: Corinne Salesse alias Frenchie

Décris-toi un peu. Qui es-tu, d’où viens-tu, quel travail fais-tu, as-tu des enfants,…?

Je viens de France, cela fait bientôt 10 ans que je vis au Québec. Je suis technicienne de laboratoire dans une école secondaire et j’ai un garçon qui a 11 ans.





Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu’est-ce qui t’a donné la piqure?

Je fais du scrapbooking depuis bientôt 4 ans et c’est une amie qui m’a emmené dans un crop de boutique et depuis … je n’arrête plus !


Ou puises-tu ton inspiration? Utilises-tu des sketches sur une base régulière?

Mon inspiration me vient surtout des photos, je choisis les papiers qui vont avec, rarement l’inverse. J’aime beaucoup fureter sur les blogs pour voir ce qui se fait.

J’utilise les sketchs surtout pour des challenges et pour faire mes cartes.





Décris-nous quel est ton style de création.

Je ne peux pas dire quel style ont mes créations, cela peut être très simple comme très chargé … surtout de fleurs.




Es-tu membre d’une (ou des) équipe(s) créative(s) autre que Karma? Laquelle (lesquelles)?

Je suis membre du blog que mon amie Lauretta (Ladypou) a créé, c’est un blog de challenges : craftyourpassion.





Qui sont tes idoles en scrapbooking?


Je n’ai pas vraiment d’idoles, bien que mes inspirations premières pour les cartes venaient de Lise, une fille pleine de talent.





Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?

Mes poinçons, mes copics, mes images étampées ou imprimés (digis) , des kits de papiers, tous mes rubans (j’ai toujours peur d’en manquer) et mes ornements (fleurs, brads …)







Quels sont tes produits et/ou compagnies fétiches?

J’aime beaucoup Basic Grey, My Minds Eyes, stampin’up.











Quel est ton budget en matière de scrapbooking, quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?

Je me limite dans mon budget, mais si je m’écoutais, cela pourrait me coûter très cher !!!





Pour visiter Frenchie, rendez-vous sur son blog





Aucun commentaire: