translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 15 février 2011

Scrap-Entrevue avec une DT: Sylvie Sabourin alias Sylvy


Voici une belle entrevue avec la DT Sylvy


Décris-toi un peu. Qui es-tu, d’où viens-tu, quel travail fais-tu, as-tu des enfants,…?


Mon nom est Sylvie j’ai 32 ans et je suis la conjointe de Marc depuis maintenant 10 ans. Nous avons 3 belles poulettes des jumelles de 8 ans Angélique et Sharlyann et mon bébé Virginie a 6 ans½. Je demeure a Senneterre en Abitibi. Comme travail je me suis ouverte une garderie à la maison en décembre dernier.





Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu’est-ce qui t’a donné la piqure?

Je fait du scrapbooking depuis maintenant 6 ans c’est une copine qui m’a donner la piqure et depuis ce temps la c’est une grande passion.




Ou puises-tu ton inspiration? Utilises-tu des sketches sur une base régulière?

Pour l’inspiration j’aime bien faire mes propre sketch et bien sûr les sketch de karma!!





Décris-nous quel est ton style de création.

Je ne pense pas avoir de style en particulier j’aime toucher a tout et essayer de nouveau trucs.





Es-tu membre d’une (ou des) équipe(s) créative(s) autre que Karma? Laquelle (lesquelles)?

Je suis DT pour la boutique Victorienne de Val-d’Or depuis maintenant 2 ans…c’est LA boutique en scrapbooking en abitibi.







Qui sont tes idoles en scrapbooking?

Il y a tellement de tallent en scrapbooking c’est fou! Mais je dois dire que j’aime beaucoup ce que Alie, Charlot, Kashmir et Aqua font mais j’en passe!







Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?

J’emporte pas beaucoup de choses a un crop… souvent je me fait des kits d’avance et j’ai toujours une boîte de méli.mélo







Quels sont tes produits et/ou compagnies fétiches?



J’adore les papiers BG c’est mon gaga j’aime aussi beaucoup les Bo-Bunny





Quel est ton budget en matière de scrapbooking, quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?

Je suis quand même assez raisonnable j’essais de ne pas dépasser 100$ par mois

Mais des fois j’y arrive pas…

Sylvy ne peut malheureusement pas nous montrer tout de suite son coin scrap car elle vient tout juste d'amménager dans sa maison et son coin n'est pas encore terminé ;)

Aucun commentaire: