translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

jeudi 10 février 2011

Une note importante aux participantes

Veuillez svp respecter la consigne suivante lorsque vous soumettez vos liens sur Mr. Linky
Je remarque que plusieurs personnes donnent le lien de leur blog entier plutôt que vers leur message

Soumettez vos page avec Mr. Linky que vous retrouverez au bas de ce message. Inscrivez le lien vers votre message de blog et non pas le lien vers votre blog. SVP respecter cette consigne, autrement votre participation risque de ne pas être retenue.



Portez attention à ce détails car je tiens à visiter tous les liens et laisser des messages sur les blogs mais si je dois chercher, j'avoue que j'ai zéro patience et j'abandonne!

De plus si cette consigne n'est pas respectée et que votre numéro sort comme gagnant, je passe au suivant!

Désolé d'être si radicale mais je ne peux plus prendre le temps de laisser un message à chacune. La gestion de ce blog est très prenante, mais je m'y amuse aussi :) Si par contre vous avez des questions ou ne savez pas comment faire, il me fera plaisir de vous aider, écrivez-moi: karma_cartes@hotmail.com



Aucun commentaire: