translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 28 mars 2011

coup de coeur

Mon premier coup de coeur cette semaine débute avec la page féline de Misty. Moi qui adore les chats, je suis tombée sous le charme de cette photo magnifique et aussi de l'efficacité des ornements déposés ainsi sur la photo 81/2 X 11. Par toujours facile de scrapper de si grande photo, mais Misty: chapeau !!




Ensuite, je suis restée sans voix devant la page et l'audace de Vivi qui a utilisé un papier à si gros motifs pour faire son fond. Je ne suis pas certaine que j'aurais juste pensé et osé faire de même. Bravo !


Et finalement, cette surperbe page d'Euqinorev m'a envoutée avec toutes ces textures, ces flocons et ces petites touches de neige artificielle. Je fus séduite, moi qui déteste l'hiver !!




2 commentaires:

klolo a dit…

des trèssssssssssssss bons choix ces pages sont sublimes!!!! Bravo les filles!!!

corinne a dit…

beaucoup de travail dans ces pages ! J'avoue que moi aussi j'aurais hésité à utiliser un papier à gros motifs pour mon fond de page, c'est tellement réussi !