translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 1 mars 2011

Scrap-Entrevue avec une DT: Aange

Je vous présente aujourd'hui une entrevue avec la DT de pages: Aange

Décris-toi un peu. Qui es-tu, d’où viens-tu, quel travail fais-tu, as-tu des enfants,…?


Je suis mono-maman d’une grande fille de 9 ans et nous vivons à Mascouche, au nord de Montréal. Je suis également enseignante de 3e année dans une école tout près de chez moi.

Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu’est-ce qui t’a donné la piqure?

Ma première page date de juillet 2006, cela fait donc officiellement presque 5 ans que je fais du scrap. C’est avec une amie que j’ai fait mes touts débuts alors que nous nous sommes lancées ensemble dans l’aventure. Par contre, je n’avais pas encore la piqure et ne faisais que quelques pages par année. C’est en 2008 alors que j’ai été mise en arrêt de travail suite à un accident de voiture que je m’y suis mise pour vrai ! Avec toutes mes journées de libre, je me suis mise à visiter les forums sur le web et à participer à des défis et à des crops en ligne. Ce fut le début d’une créativité vraiment productive.


Ou puises-tu ton inspiration? Utilises-tu des sketches sur une base régulière?

J’adore les sketchs !! J’adore aussi les modifier un peu afin de les exploiter à ma façon. J’utilise principalement ceux de Karma ainsi que ceux de ma talentueuse scropine Girafe. Je me promène aussi beaucoup sur les blogs et les forums pour y puiser inspiration et idées nouvelles !


Décris-nous quel est ton style de création.

Je n’ai pas vraiment de style précis. J’affectionne les pages colorées avec plein d’embellissements et de petits détails. Récemment, je me suis trouvée une nouvelle passion dans le tout-en-ti-tas, mais je continue d’y mettre plein d’embellissements.



Es-tu membre d’une (ou des) équipe(s) créative(s) autre que Karma? Laquelle (lesquelles)?

Je fais partie de l’équipe créative de la boutique Art du Scrapbooking. C’est une superbe boutique, située à Terrebonne, qui vient justement d’agrandir et de mettre sur pied sa boutique en ligne. La proprio est une femme ultra généreuse et sa boutique est une vraie caverne d’Alibaba.


Qui sont tes idoles en scrapbooking?

Owarde est sans contredit mon idole numéro 1. Depuis longtemps, je suis son blog et tombe sous le charme de pratiquement toutes ses pages ! J’aime beaucoup aussi ce que font Cokilou, Kimmieprout et Girafe.


Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?

OMG… je suis tellement chargée lorsque j’assiste à un crop. Je n’ai pas de coin scrap officiel à la maison; toutes mes choses sont donc classées dans des bacs et des sacs. C’est donc facile d’apporter mes choses ailleurs car je n’ai presque rien à « paqueter ». J’apporte facilement 4-5 sacs quand je pars. On dirait que j’ai toujours peur de manquer de quelque chose (et plus souvent qu’autrement j’en apporte beaucoup trop !)


Quels sont tes produits et/ou compagnies fétiches?

J’adore les papiers de la compagnie québécoise Lucky 7 Factory ainsi que ceux des compagnies Basic Grey et Sassafrass. Dans mon cas, une page n’est pas tout à fait terminée si je ne lui ai pas ajouté du stickles, des dew drops, de la broderie… et récemment je suis devenue accro aux washi tape !!

Quel est ton budget en matière de scrapbooking, quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?

Je n’ai pas un gros budget dans la vie en général alors celui de scrapbooking est assez limité. J’essaie d’utiliser au max ce que j’achète mais je me retrouve toujours avec beaucoup trop de papiers. Pour les embellissements, j’essaie toujours de partager les paquets que j’achète avec une scropine; ça permet d’avoir plus de variété sans que ça nous coute une fortune.






Pour en voir et en savoir plus sur Aange, rendez-vous sur son blog

3 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

C'est chouette d'apprendre à te connaitre un touti-peu plus! J'adore tes créations, c'est toujours un plaisir d'aller visiter ton blogue. :-)

France Ringuette a dit…

Ahhhh... tellement belle mon amie Aange et full talent !!!

France Ringuette a dit…

Ahhhh... tellement belle mon amie Aange et full talent !!!