translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 15 mars 2011

Scrap-Entrevue avec une DT: Cappucine1978

Décris-toi un peu. Qui es-tu, d’où viens-tu, quel travail fais-tu, as-tu des enfants,…?

Je m’appelle Carrie (Cappucine1978 sur les forums). J’ai 33 ans et j’habite la banlieue nord de Montréal et ce depuis 1997. Je suis native de la Mauricie où j’y ai vécu jusqu’à mes 19 ans. Je suis mariée à l’homme le plus merveilleux de la terre depuis 1996 et nous avons 3 beaux enfants (un grand garçon né en 2007 et un couple de jumeau-jumelle né en 2008). Je suis actuellement maman à la maison et j’adore mon rôle qui me permet de voir s’épanouir mes enfants et de pratiquer le scrapbooking très fréquemment!





Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu’est-ce qui t’a donné la piqure?

Je fais du scrapbooking depuis janvier 2007. C’est suite à l’invitation d’une amie dans un crop du vendredi soir que j’ai été initiée. J’ai pris une petite pause de 18 mois lors de ma grossesse et de la naissance des jumeaux, et je suis revenue en force à mon passe-temps en novembre 2009.





Ou puises-tu ton inspiration? Utilises-tu des sketches sur une base régulière?

Partout! Tout m’inspires! Que ce soit dans les revues, sur les blogues, sur les forums ou sur le net en général, je puise des idées partout. Il est rare que j’utilise des sketchs autres que pour mon DT Karma Scrap ou pour certain concours, étant moi-même créatrice de sketchs pour mon DT boutique.





Décris-nous quel est ton style de création.

Je pense que mon style se défini lentement vers la mixité des couleurs. Je suis accro des couleurs, j’aime les agencer et créer ainsi des effets WOW. Sinon je touche à tout : C&S, vintage, shabby, etc…Tout m’inspire et tout m’intéresse!





Es-tu membre d’une (ou des) équipe(s) créative(s) autre que Karma? Laquelle (lesquelles)?

Oui, depuis 6 mois je suis DT pour la boutique Scrapbook Québec. J’ai été approchée par eux et j’ai du y réfléchir car je dois dire que jamais je n’avais songé à faire partie d’une équipe créative. Maintenant, je suis plus qu’heureuse des défis que m’apportent mes DT actuels.







Qui sont tes idoles en scrapbooking?

Il y en a trop pour les nommer, j’aurais peur d’en oublier. Il y a tellement de talents autant ici au Québec qu’ailleurs, en France, aux Etats-Unis, etc…je n’ai pas assez d’yeux et de temps pour tout voir et tout admirer. Je suis une contemplatrice et mon plaisir est amplement assouvi par les créations du monde entier!







Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?

Bonne question! Avant j’apportais trop de choses à un crop. Je ne me servais de presque rien alors j’ai décidé d’épurer comme on dit. Je me limite à ma trousse de Copic et je colore des images étampes. J’ai beaucoup de jasette alors dans un crop il est maintenant rare que je sois très productive. Dire qu’avant je faisais 15 pages pendant un crop (en 2007), j’ai peine à colorier 2-3 images aux Copic en 12 heures de crop maintenant!







Quels sont tes produits et/ou compagnies fétiches?

Copic mes amours!!! J’en ai beaucoup, je les veux tous. Si je suis gaga de quelques compagnies d’étampes telles que CC Designs, Magnolia, Hanglar & Stanglar, The Greeting Farm pour ne nommer que celles-là. Sinon côté papiers et embellissements, j’adore BoBunny, Prima, October Afternoon, Harmonie, L7F. Et je ne pourrai me passer de mes Bazzill chouchous et de mes produits Distress de Ranger!





Quel est ton budget en matière de scrapbooking, quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?

L’an dernier j’aurais dit compulsive (budget sans limite), cette année, mes achats sont réfléchis.


Voici la scraproom de Cappucine1978



2 commentaires:

Nathalie a dit…

Très belle entrevue a toi ma chère amie
je suis contente de t'avoir donné ma piqure

bonne continuité

xxx

Ambrella a dit…

Un plaisir de lire cette entrevenue.
Super les cartes, les pages et la scraproom.
Bravo
ScrapBiz
Ambrella