translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

vendredi 29 avril 2011

Aurevoir à 3 DT, bienvenue à une autre

Changements au sein du DT de cartes:

C'est jamais facile de dire aurevoir à des DT aussi merveilleuses que vous. Mais la vie est ainsi faites, les projets changent et on fait place à d'autre, on prend du temps pour soi, etc.


J'ai le regret de vous annoncer que nous perdons 2 fidèles DT qui étaient en poste depuis 3 ans si je ne me trompe pas.

Nadyne a terminé son mandat à la mi-avril. Bravo et merci ma chère! Ton passage au sein du DT a été remarquable.

Edithos nous quitte aussi avec la fin de ce mois. Même chose pour toi bella, un gros merci pour toute ton implication au sein du DT.

Vos touches vintage nous manquerons les filles.

Au plaisir de vous revoir comme participantes.

Nadyne et edithos ne seront pas remplacées car nous avons fait 3 bels ajouts récemment qui sauront compléter l'équipe.
 
 
Changements au sein du DT de Pages:


Maclara m’a aussi annoncé qu’elle se retire du DT, vu son horaire chargé. Je lui souhaite que du succès dans tous ses projets. Un gros merci pour tout!


Pour la remplacer,  Caroliiine se joindra en mai à l’équipe B. Pour visiter son blog, c’est par ici : http://caroscrap.blogspot.com/
Bienvenue ma chère!




 

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'espère pouvoir vous inspirer avec mes créations
À bientot
xox