translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 19 avril 2011

Scrap-Entrevue avec une DT: July

Décris-toi un peu. Qui es-tu, d’où viens-tu, quel travail fais-tu, as-tu des enfants,…?

Je me présente Julie Mantha, j’habite à l’Ile Perrot depuis 5 ans. Je suis une fille pas mal dynamique, drôle, sympathique et authentique.

J’ai perdu mon emploi au début du mois de déc 2010 après 8 ans de services alors depuis j’aide beaucoup la proprio de ScrapZone. J’ai une splendide petite fille de 2 ans et demi qui ce prénomme Léajade.





Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu’est-ce qui t’a donné la piqure?
J’en fais depuis presque 6 ans. Ça pas mal commencé au Dollorama.

Car à mes débuts je n’avais personne de mon entourage qui en faisait.

Ensuite, j'ai commencé à découvrir les boutiques de scrapbooking et j'ai rencontré plein de filles qui partageaient ma passion.





Ou puises-tu ton inspiration? Utilises-tu des sketches sur une base régulière?

Je m’inspire principalement de sketch ou de page trouvée un peu partout sur le net.

Ça m’aide à débuter mes pages par contre ça ne ressemble pas toujours au sketch du départ.





Décris-nous quel est ton style de création.

Ahh la question qui tue !!

je peux plutôt décrire quel style je ne suis pas :0)

comme le vintage, shabby chic, free style … ce sont des styles qui me causent beaucoup de problème.

Quand je scrap la plupart du temps c'est symétrique, droit je dirais que mon style est plus plutôt chargé, mes pages contiennent généralement un certain nombre d'embellissements, une ou plusieurs photos, plusieurs papiers et un titre.



Fais-tu ou as-tu déjà été membre d’une (ou des) équipe(s) créative(s)? Laquelle (lesquelles)?

Je fais parti de l’équipe créative de Karma et c’est la seule équipe à laquelle j’ai participé jusqu’à maintenant





Qui sont tes idoles en scrapbooking?

Je n’ai pas vraiment d’idole. Cependant, il y a tellement de gens qui ont énormément de talent comme Marymilie, Joséphine et Harry fait de superbes cartes.





Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?
 Je prends presque tout ! lolll





Quels sont tes produits et/ou compagnies fétiches?

Je suis vraiment vendu au Thickers d’american craft, les fleurs de Prima sont vraiment trop belles et là les punchs commencent à être pas mal présent dans mes pages. J’aime énormément Bo Bunny, MME et Kaiser Cratf.



Quels sont les 3 produits de scrap les plus indispensables, des « must » à avoir chez soi?
Il me faut mon «paper distresser » moi je l’appelle le « gruge papier «, mon encre chesnut que j’utilise beaucoup et finalement ma règle.





Quel est ton budget en matière de scrapbooking, quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?
Ouff budget ??? je connais pas ce mot lolll !! alors vous devinez que je suis une acheteuse compulsive lollll J’essaye souvent d’être raisonnable sur mes dépenses. Quelques fois ça fonctionne mais je me crée souvent des besoins.



voici la scraproom de July




2 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Super scrap-entrevue! Contente d'en apprendre un petit peu plus sur toi ;)

Julie Mantha a dit…

merci beaucoup cappucine :o)