translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mercredi 1 juin 2011

Annonces boutique * message important

Bonjour
il me fait plaisir d'annoncer pour vous les annonces des boutiques
du à un volume croissant des demandes de publication, je requiers votre aide.

Pour publier vos chose vous devez suivre l'option A ou B

A. m'envoyer un LIEN photobucket ou autre hébergeur avec l'image de votre annonce complète, incluant votre logo et votre adresse blog,forum et/ou boutique

B. m'envoyer votre texte à écrire sur le blog avec des LIENS photobucket ou autre hébergeur pour vos images, ceci incluant le logo. Placez tout en ordre dans le message car il sera présenté selon l'ordre qu'il m'a été envoyé.


Merci de m'aider à diminuer mon nombre d'images à loader dans photobucket et sur blogger.

envoyez vos annonces à: karma_cartes@hotmail.com




Aucun commentaire: