translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 23 mai 2011

coups de coeur

Il a fait beau durant ce long week-end. En avez-vous profité pour jouer dehors? Dans vos fleurs ? Voici mes pages coup de coeur de cette belle fin de semaine de 3 jours.

Mon premier coup de coeur va à Alie avec ce merveilleux combo de couleurs. Le rouge, noir et blanc est tout à fait superbe.

Je vous présente ensuite cette superbe page de Maryse qui respire tout simplement l'été. J'aime particulièrement ce qu'elle a fait avec la cordeline.



Finalement, cette mignonne carte de Nath faite sur un sketch de Karma et avec cette superbe étampe que j'aurais bien aimé avoir la semaine dernière. Il me semble qu'elle aurait été parfaite pour faire une carte à ma fille qui a fait son spectacle de danse.



1 commentaire:

Nathalie a dit…

WOWWWWWWW je suis le coup de coeur
Je suis vraiment contente merci beaucoup!!