translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 3 mai 2011

Scrap-Entrevue avec une DT: ~Étoile~

Décris-toi un peu. Qui es-tu, d’où viens-tu, quel travail fais-tu, as-tu des enfants,…?


Je suis Cathia mieux connue sous le pseudo d’~Etoile~ sur les forums. J’ai grandi dans un petit village de campagne sur la rive-sud de Québec. Je suis marié à un homme merveilleux et mère de 3 amours, Samuel 15 ans, Olivier 12 ans et Mya 7 ans. J’ai été coiffeuse pendant 8 ans, ensuite secrétaires quelques années, pour ensuite ouvrir mon service de garde en milieu familial. Je suis donc éducatrice depuis presque 8 ans.




Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu’est-ce qui t’a donné la piqure?

Je fais du scrapbooking depuis presque 6 ans maintenant et c’est mon amie Jane qui m’a fait découvrir ce merveilleux loisir. Comment ne pas attraper la piqure quand on entre pour la première fois dans une boutique. Ça été pour moi le coup de foudre.



Ou puises-tu ton inspiration? Utilises-tu des sketches sur une base régulière?

Mes enfants sont ma principale source d’inspiration. J’aime aussi puiser dans les photographies que je prends un peu partout. Je dois confesser que j’utilise très rarement des sketches, j’aime bien partir de rien et laisser aller mon imagination. J’aime beaucoup par contre réaliser les sketches Karma et ceux de Prima.



Décris-nous quel est ton style de création.

J’aime particulièrement les styles shabby chic et vintage, j’aime faire le vieillissement de papier, les fleurs la dentelle et l’effet doux de ce style. J’aime par contre sortir de ma zone de confort pour essayer de nouveaux styles afin de voir ce que je peux créer.



Fais-tu ou as-tu déjà été membre d’une (ou des) équipe(s) créative(s)? Laquelle (lesquelles)?

Je suis très chanceuse de faire partie depuis 3 ans de l’équipe créative et être DT en chef du manufacturier Harmonie. Je fais aussi partie de l’équipe créative de la boutique Scrapbook ta vie depuis 7 mois qui est tenue par une propriétaire formidable et je suis aussi DT pages pour le blog Karma.

J’ai été par le passé membre de l’équipe de la boutique Mon Scrapbook.com, du manufacturier Kiki art ainsi que DT invité pour Magnolia-licious.



Qui sont tes idoles en scrapbooking?

J’ai beaucoup d’idoles, j’affectionne particulièrement ce que fait Iris Baboa Uy, Ilene Tell, Isag et Joséphine.



Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?

Tout!!!!!!!!! J’arrive jamais à voyager léger, j’ai beau essayer mais je n’y arrive pas. L’essentiel par contre, mon crayon signo uniball blanc, ma tranche, mes encres et mes fleurs.



Quels sont tes produits et/ou compagnies fétiches?

Je suis littéralement amoureuses des fleurs surtout des mini roses. Alors j’affection beaucoup la compagnie Prima, j’en ai de toutes les sortes et toutes les couleurs ainsi que les dentelles.

Maintenant Harmonie offre de splendide mini roses aussi dans plusieurs couleurs, vous comprendrez que je les ai toutes! hihihihi



Quels sont les 3 produits de scrap les plus indispensables, des « must » à avoir chez soi?

L’encre

Un crayon blanc

Les fleurs et rubans



Quel est ton budget en matière de scrapbooking, quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?

J’aime autant ne pas calculer, au dire de mon chum on hypothèque la maison pour payer mon scrap!!! Hihihihih

Mettons que je fais bien virer l’économie à ce niveau.



Voici le coin scrap d'~Étoile~

1 commentaire:

marilou a dit…

j'adore tes créations !!!
tu m'inspires !