translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 25 juillet 2011

Scrap-Entrevue avec une DT: Bout Chou

Décris-toi un peu. Qui es-tu, d’où viens-tu, quel travail fais-tu, as-tu des enfants,…?

Je suis Geneviève Guay (bout chou avec un espace sur les forums) je suis originaire du lac-st-jean et maintenant établi à sept-iles sur la côte-nord. Je suis éducatrice à la petite enfance dans un C.P.E. auprès des poupons. Tout dernièrement je me suis mariée à l’homme de ma vie avec lequel j’ai deux fils, Louis 4 ans ½ et Émile 7 mois.


Depuis combien de temps fais-tu du scrapbooking et qu’est-ce qui t’a donné la piqure?

Je fais du scrapbooking depuis environ 7 ans, c’est en me promenant dans les allées du wal mart que j’ai découvert ce passe-temps, je me suis acheté quelques articles et j’ai fait quelque essais. Quelques mois plus tard une boutique ouvrait à sept-iles, je me suis mise à prendre quelques cours et ensuite j’ai travaillé pour la boutique et c’est là que j’ai vraiment eu la piqûre.

Ou puises-tu ton inspiration? Utilises-tu des sketches sur une base régulière?

Je me promène beaucoup sur le net, je vais voir les blogs, il y a tellement de talent au Québec. Il m’arrive d’utiliser des sketches, mais le plus souvent je travaille sans.

Décris-nous quel est ton style de création.

Je ne crois pas avoir de style en particulier, mais je pourrais dire que j’adore fleurir mes pages et ce même avec mes deux garçons. Il est rare que je fais une page sans fleurs !!!

Fais-tu ou as-tu déjà été membre d’une (ou des) équipe(s) créative(s)? Laquelle (lesquelles)?

Je fais partie depuis quelques mois du DT de chez scrapzone. J’adore mon expérience, mon équipe est fantastique et la proprio aussi !!! Je fais aussi partie depuis environ un an du DT de chez karma.


Qui sont tes idoles en scrapbooking?

Ooohhh ça c’est une question difficile, il y a tellement de talent au Québec, il y a bien sur les filles qui sont DT tout comme moi chez scrapzone, on a chacune nos styles et le mélange est fantastique, elles sont une grande sources d’inspiration. Il y a aussi ma gang de sept-iles avec qui j’adore me retrouver pour scrapper : lolotte, Nala, kashmir, il arrive aussi que owarde et cokilou se joingne à nous !!!!


Lorsque tu assistes à un crop, quels sont les articles essentiels que tu prends avec toi?

Hihihi… j’ai appris avec le temps à diminuer mon inventaire… Mais pour ce qui est des choses que j’amène sans faute, il y a bien sur mes encres, mes fleurs et je dirais aussi que ma planche aimanté BG est indispensable !!!

Quels sont tes produits et/ou compagnies fétiches?

Ooohhh je craque littéralement sur les papiers Bobunny !!! À chaque fois qu’il y a des nouveautés c’est bien difficile pour moi de résister !!!


Quels sont les 3 produits de scrap les plus indispensables, des « must » à avoir chez soi?

Une planche aimanté BG (comme ça même si ta page est pas terminée tout reste en place) il y a aussi une cricut (avec ça on économise sur le lettrage!!!) et comme dernier produit je dirais…des papiers… des tonnes de papiers pour toujours avoir LE papier qui match avec LA photo !!!!


Quel est ton budget en matière de scrapbooking, quel genre de consommatrice es-tu en matière de scrapbooking?


Eeeee budget… c’est quoi ce mot là !!! Disons que j’achète sans vraiment compter … une chance que je pourrais en pleurer je crois !!! Je n’ai pas vraiment de budget j’achète pas mal ce qui me plaît sans trop me soucier du total des mes factures !!!! Que voulez-vous… une passion c’est une passion !!!!

1 commentaire:

marilou a dit…

belle entrevue !! j'adore tes créations !! que de talent à 7-iles !