translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mercredi 27 juillet 2011

Une gagnante satisfaite

J'avais ce message dans ma boite de réception depuis un petit bout de temps, et là je prend enfin quelques minutes pour vous le partager


Bonjour Guylaine,


Un gros merci à toi pour nous offrir ces sketches inspirants et nous offrir la chance de gagner de beaux prix.

Je tiens à remercier Lauretta’s Digital Stamps pour les 4 images digitales qu’elle m’a offertes ainsi que la boutique Collimage pour le superbe prix reçu aujourd’hui.


1 commentaire:

Kimette a dit…

Oh c'est vraiment chouette de voir vos prix les femmes!!! C'est vraiment gentil de donner un feed back!!! Merciiiii!