translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

vendredi 8 juillet 2011



Par Araya


Des retailles, nous en avons toutes des tonnes et nous ne savons pas toujours comment réussir à les passer.

Je vous montre aujourd'hui la technique du Serendipity, une technique toute simple qui peut servir sur une page, une carte, une ATC, des inchies, ect....

Premièrement vous avez besoin d'un carton, de colle ( ici j'ai utilisé du Mod Podge et un pinceau ) et vos petites retailles.




J'ai découpé un carré de carton, mais vous pouvez très bien faire votre carton au complet et découpé dans ce carton ce que vous avez besoin pour chacun de vos projets.




J'ai ensuite collé sur mon carré de carton des petits morceaux de papiers que j'ai déchiré, pour le couvrir en entier. Sur la photo on voit que j'ai aussi mit un peu de Gesso que j'ai essuyé au chiffon.




Avec ce carré j'ai fais une carte que voici.




Avec la même technique j'ai couvert un chipboard en forme de hibou.





Résultat



Le même hibou recouvert de poudre à embosser clair ( UTEE ) avec un peu de brillant



Une technique facile à réaliser avec une infinie de possibilités.

Bon scrap!

Aucun commentaire: