translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

vendredi 9 septembre 2011

Chronique Collimage - Étiquette digitale et liège


Par Papillon 


Voici que Collimage vous offre dès ce mois-ci des étiquettes digitales que vous pouvez utiliser selon votre vos goûts et besoins. Tant qu'à moi, j'ai tenté une petite expérience au risque et péril de mon imprimante... J'adore les étiquettes en français mais je cherchais une façon de les présenter autrement que sur un carton blanc.

Voici le lien pour récupérer les étiquettes sur le blog de Collimage.

http://boutiquecollimage.blogspot.com/search/label/Freebies

1- J'ai commencé par imprimer les étiquettes sur une feuille blanche.

2- Ensuite, j'ai découper des lisières de papier de liège que j'ai collé avec un petit bout de ruban double face sur le haut du morceau de liège de façon à couvrir mon étiquette imprimé.




3- Je replace ma feuille à l'envers (position initiale) dans mon imprimante et je réimprime. Ensuite je coupe délicatement mes étiquette afin de ne pas déchirer le liège.

4- Pour pousser plus loin ma transformation, j'ai encré des étiquette avec un tampon d'encre "Distress".


 
Voilà un truc bien simple mais qui donne un autre look à vos étampes digitales!
Bonne création!

Aucun commentaire: