translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 14 novembre 2011

Blog Candy Karma - Lime Citron

***********
Ce message restera en tête du blog jusqu'au 14 novembre. Veuillez descendre plus bas pour voir les nouveaux messages.
***********


Super Blog Candy Karma


en Collaboration avec





Du 30 octobre au 14 novembre 2011

Courez la chance de remporter ce magnifique prix offert par Lime Citron
valeur de plus de 40$
(la nouvelles collection d'étampe de Lime Citron sera disponible à la vente le 7 novembre,
surveillez ces petits bijoux!)

plus un prix surprise offert par Karma
Valeur de 20$


Voici ce que vous devez faire pour avoir une chance de remporter ce prix:

1- Poster sur votre blog l'annonce et l'image de ce blog candy en donnant le lien vers le blog Lime Citron ET le lien vers le blog karma:


2- Être ou devenir membre du blog Karma et venir ajouter le lien vers votre message blog sur ce post, avec l'aide de Mr. Linky

3- Être ou devenir membre du blog lime citron et laisser un commentaire sur leur message blog qui parle du candy karma/lime citron


Participez en grand nombre

Note: Les DT de Karma sont également elligibles a participer à ce concours car elles mettent beaucoup d'efforts pour produire de magnifiques créations pour le blog karma, sans en retirer aucun profit.








14 commentaires:

Isa a dit…

C'est partagé sur mon blog! Merci les filles! :)

Lady_Libellule a dit…

C'est fait!!! J'espère être la chanceuse!

Anonyme a dit…

j'ai partagé, merci pour ce beau prix

Le blog a Mamie Momo a dit…

C'est sur mon blog ! Merci de nous donner la chance de gagner ce superbe prix.

Jody a dit…

C'est sur mon blog, merci de cette chance de participer

Sophie a dit…

C'est partagé! Merci beaucoup et bonne chance à toutes!

Nady a dit…

C'est partagé, merci de nous offrir cette chance de gagner de superbes étampes. merci!
Nadyne xx

Ge a dit…

Voilà c'est fait!Bonne chance à toutes les participantes!

ManonScrap a dit…

C'est partager, merci et bonne chance a vous tous !!

Marie-Josée a dit…

Voouala! J'ai partager sur mon blog!! C'est vraiment super comme Blog Candy et les étampes son magnifique!!

Julie a dit…

C'est fait et merci pour cette chance de gagner de superbes prix.

Sandra a dit…

c'est fait pour moi aussi! Merci pour cette belle découverte!

Marjolaine Dufresne a dit…

VOILÀ, C'est partagé sur mon blog - c'est un plaisir.

Diane a dit…

C'est fait pour moi aussi sur mon blog !!!