translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 1 novembre 2011

Changements au sein des DT Karma

Bonjour à toutes et tous s'il y en a :)

Aujourd'hui j'ai de tristes et de bonnes nouvelles à vous annoncer. Avec l'automne et la rentrée, la routine qui reprend, certaines en perdent leur mojo ou en profitent pour se lancer dans de nouveaux projets. C'est ainsi que karma remercie et dit aurevoir à d'excellentes personnes: Frenchie (cartes), Caroliiine (pages), Cappucine1978 (Cartes et Pages) et Sylvy (pages).  Ces femmes ont grandement contribué au succès de karma et vous en ont mit plein la vue durant plusieurs mois, voire même années. Je leur souhaite le meilleur!

J'ai quelques remplacement à vous annoncer déjà et d'autres suivront car tout n'est pas encore en place.

Premièrement, je vous annonce que BadBarbie change du DT cartes vers le DT de pages. Elle saura vous impressionner autant sinon plus!!!

Aussi, j'ajoute à l'équipe de Pages Maya3soleil qui produit autant qu'une abeille. Vous verrez son nom revenir souvent j'vous l'dis!!!

Je reviens bientôt pour annoncer l'autre remplacante coté page et aussi les DT de cartes, car finalement je vais en choisir plus d'une :)


Aucun commentaire: