translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mercredi 11 janvier 2012

gagnante du sketch A - janvier 2012


Ce mois-ci le défi sketch 12x12 -A- était commandité par la boutique La Cour à Scrap...booking qui offre à la gagnante un prix surprise d'une valeur de 15$.  


Et la gagnante est :


Cookie


Félicitations ! 
Envoie-nous tes coordonnées à karma_pages@hotmail.com
afin de recevoir ton prix.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi! Mais je suis dont bien contente! Je vous envoie mes coordonnées par courriel!

Les pages des autres participantes étaient super belles aussi!

- xxx -

Fabienne a dit…

Felicitations Cookie, une bien belle interpretation du sketch !!

Anonyme a dit…

Je reviens vous remercier à nouveau!

J'ai fait un petit article sur mon blog pour vous remercier pour mon cadeau. Si vous désirez le consulter, vous n'avez qu'à vous rendre à l'adresse suivante : http://cookie150.blogspot.com/2012/01/prix-pour-le-sketch-de-janvier-de-karma.html

- xxx -