translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 12 mars 2012

coups de coeur de la semaine

Voici le résultats de mes promenades sur le web cette semaine.

Mon premier coup de coeur est une page de ma collègue de DT Joséphine. J'adooore le mélange de couleurs, le ruban diaphane et le spouish de peinture. Un parfait mélange !!


Mon second coup de coeur va à cette magnifique bédaine qui est probablement celle de Picotine. L'aspect mystérieux de la page a attiré mon oeil ainsi que le papier de fond et la couture autour de la photo. Du grand art !

Et finalement, j'ai craqué pour cette toile faite par Rosa, l'idée d'y incorporer des écouteurs est tout à fait géniale et donne encore plus de poids à la citation. Bravo !


4 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow merci beaucoup pour ce bel honneur!!!

Picotine a dit…

Merci Aange pour le coup de coeur ! Tu as du goût, c'est clair ! LOL
C'est effectivement ma belle bedaine de bébé3...Un autoportrait dont je suis pas mal fière. Merci, merci !! Et félicitations aux 2 autres projets tout aussi splendides.

Anonyme a dit…

Merci Aange d'avoir visité mon blog et choisi mon projet, ça fais vraiment plaisirs

Magali a dit…

Wow, c'est vrai que c'est superbe!!!!