translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

lundi 5 mars 2012

coups de coeur

Me revoici me revoilà avec les coups de coeur Karma !! Cette semaine j'étais en relâche, j'ai donc eu plein de temps pour me promener sur la blogosphère et j'y ai trouvé de petites merveilles.

Je commence avec Scrapisa qui avait "oublié" de nous montrer des créations et laissez-moi vous dire que c'était tout un oubli car moi j'ai littéralement craqué pour la première, faite sur une acétate. Avec ses teintes de rouge et de noir, elle met bien en évidence la petite bouille mignonne du petit bébé qui en est la vedette.

J'ai ensuite été charmée par cette création Crate paper de Mariemily. L'ajout de washi tape, fait ressortir toute la beauté de la photo et des couleurs automnales qui la composent.  J'adore comment elle a disposé les ornements sous la photo, laissant toute la place à celle-ci.


Finalement, j'ai découvert un nouveau combo turquoise/orange que je me promets bien d'essayer sous peu. J'ai pu apprécié ce mélange sur la carte d'Isabelle (qui a colorié son étampe de façon magistrale. wow !) ...


et sur la page d'une autre Isa (qui a su regrouper merveilleusement bien ses ornements pour leur donner le plus beau des effets. Et remarquez le travail sur le fond de page... j'adore !)


4 commentaires:

Isa a dit…

Merci beaucoup Aange! Ça fait chaud au coeur d'avoir été choisi! :) xxxx

Isa a dit…

Merci beaucoup, je suis touchée de me retrouvé ici !!!!!

Unknown a dit…

Merci beaucoup Aange! Je trouve ça l'fun d'avoir été choisi!

Magali a dit…

De supers bons choix!!! Superbes!! :)