translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 14 janvier 2014

Karma Scrapbooking c'est maintenant une boutique en ligne!!!

C'est avec grand plaisir que je m'associe avec Julie dans une toute nouvelle aventure.
Nous somme fières de vous annoncer l'ouverture officielle d'une toute nouvelle boutique en ligne!!
Rendez-vous sur le forum pour en apprendre plus sur nous:
http://karmascrap.forumgratuit.ca/
Une tonne de nouveautés sont à venir, des beaux projets, des défis (avec de beaux sketches!!), des crops en ligne et en salle, une vraie boutique en ligne avec panier d'achat verra le jour sous peu, une ambiance amicale et propice aux échanges et apprentissage, et surtout des prix hyper compétitifs!!! Venez nous voir!




Image hébergée par servimg.com
 photo signat20.jpg

2 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

C'est une bien belle nouvelle!! Longue vie à votre boutique!

Lady_Libellule a dit…

Ah non... j'ai fait une boulette!!!

Je me suis enregistrée, je suis allée dans ma messagerie, le message de confirmation était dans mes pourriels.

J'ai cliqué : pas un pourriel. Puis j'ai effacé les autres pourriels qui étaient là. Et maintenant, je ne trouve pas le message de confirmation dans ma boîte de réception. Il n'est nulle part dans ma boîte de messagerie.

Peux-tu m'aider Guylaine s.v.p. ?