translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 26 janvier 2010

Au revoir

Et bien oui, le temps passe, les projets changent et certaines de nos DT aussi. C'est toujours triste de les voir quitter karma mais l'important c'est qu'elles pensent à elles. Elles sont franches et je les aime mes copines DT, passées, présentes et invitées!

Aujourd'hui j'vous annonce que 3 d'entres elles nous quittent.

Sophie quitte le DT karma pages car elle a eu 2 nouveaux défis à la hauteur de son talent. Je te remercie ma chère, ton apport pour karma a été très apprécié.

Blackelf me l'a annoncé il y a quelques temps déjà, mais je l'annonce maintenant officiellement. Merci aussi à toi ma chère, ton court passage a laissé son empreinte.

Et finalement, Shatam quitte le DT cartes pour penser à elle. Je te remercie également de ta présence sur karma, j'espère bien te compter parmi les participantes de temps en temps. Prend soin de toi.

Alors voilà pour les annonces.  Une DT pages permanente sera ajoutée avec l,appel DT en cours. Les autres seront des DT invitées. L'appel des DT invitées pour les cartes aura lieu après l'appel du DT pages. Surveillez les messages sur le blog!



Aucun commentaire: