translate this blog

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!

Karma Scrapbooking a maintenant son forum et sa boutique en ligne!
Cliquez sur l'image pour en apprendre plus!!

mardi 26 janvier 2010

DT invitées

Suite à l'annonce de quelques départ et en attendant d'avoir fait le choix du nouveau DT, j'ai fait appel à 2 personnes qui avaient soumis leur candidature au dernier appel DT de pages pour devenir DT invitées de février et mars sur KARMA

Je vous annonce donc que K-Lolo et Maclara seront porteuses de la bannière DT pour Février et Mars. Félicitations à vous deux, j'ai hâte de voir vos pages!

2 commentaires:

klolo a dit…

merci beaucoup! c'est avec plaisir que je vais relever le défi pour ces 2 mois!!!

Maclara a dit…

Je suis vraiment contente de me joindre à cette belle équipe! C'est mon premier DT et je vais tâcher de ne pas vous décevoir! ;)